Lorsque vous avez une cigarette électronique dans les mains, vous savez qu’il faudra opter pour une saveur de
liquide cigarette electronique. Cette saveur est importante à être soulignée, puisqu’elle va représenter les 80% de chances de continuer (ou pas) à fumer avec cet appareil moderne.

De nombreuses saveurs disponibles pour les débutants
Les personnes qui se sont lancées dans la cigarette électronique le savent : c’est une décision qui a été compliquée. Généralement, ils sont accros à la nicotine qui est présente en masse dans la cigarette traditionnelle. Néanmoins, il faut prendre plusieurs points en compte :
- Plusieurs critères vont devoir être analysés, à savoir le dosage de la nicotine dont le fumeur a besoin.
- Tout le monde n’a pas les mêmes goûts. Pour débuter, avoir un liquide à la fraise est-il le meilleur moyen de prendre la confiance ? On en doute. La saveur la plus commune qui est prise en compte à l’heure actuelle, c’est le goût tabac. Bien qu’il soit présent sous plusieurs variantes, il saura plaire aux débutants. Ils ne seront pas aussi troublés qu’ils ont pu l’être avant.
- Entre le tabac classique, le tabac blond, le tabac brun… vous avez tout pour réussir ! Le tabac blond demeure le tabac le plus intéressant pour ceux qui sont à la recherche d’un goût qui se rapproche des tabacs américains. Au contraire du brun qui sera pour les gros fumeurs qui ont besoin d’avoir une certaine autorité en saveur dans la bouche.